Accueil Forums Annonces et infos Cherche projet jeune region 2017/18

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Choclé, il y a 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

coach_ej
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai coaché sur l’ensemble des catégories de jeunes à seniors, et je suis diplômé entraineur jeune.

Je suis à la recherche d’une équipe de jeunes région u13/u15.

Si votre club est intéressé, merci de me contacter par mp.

Salutations sportives,
    Coach_ej

igh
    Participant

Bonjour

Je viens de voir votre annonce, je fais parti du club de Lambersart, nous sommes à la recherche d’un entraineur U13, je viens contacter mon responsable sportif Damiens Gervais pour faire par de votre annonce sur le forum. Il n’a pas actuellement le moyen de répondre sur le forum (pas de connexion).
    Il me charge de vous fournir son téléphone pour que vous puissiez échanger  » Damiens Gervais Tel : 06 81 51 93 01  » Il attend votre coup de fil.

Sportivement Pierre Bauvin

coachkdu62
    Participant

Bonjour le club de basket de Houdain cherche un entraîneur pour sont école de basket afin de préparer un pôle jeune ainsi qu’un entraîneur pour les seniors filles évoluant en promo départemental et qui visent la monté cette année
    Je vous donne mais coordonnées si cela vous intéresse Cyril 0681408186 à bientôt

Choclé
    Participant

Bonjour

Le club d’Arras Pays d’Artois cherche un entraineur pour les u15 région pour travail avec les U15 Elite.
    Personne à contacter: 0651078640.

A bientôt

Choclé
    Participant

Bonjour,

Le club d’Arras Pays d’Artois recherche un entraineur pour les u15 région avec un travail avec le groupe U15 élité.
    Vous pouvez me contacter au 0651078640.

Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.