Accueil Forums Annonces et infos Recherche U15G nés en 2003/2004

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  MouvBask, il y a 1 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

MouvBask
    Participant

Je recherche des joueurs mutés, non mutés, en pret accepte mais avec expérience afin de compléter l’effectif de l’équipe des minimes garçons de Mouvaux qui évoluera en TD4 pre-departement. Avec un projet pour la future équipe des cadets en travaillant la continuité.

Reprise des entraînements le 29/08 a 17h30 salle du général de Gaulle à Mouvaux.

Les entraînements seront le mardi de 17h30 à 19h 15 et un jeudi sur deux même heures.

Didier

Je suis toujours joignable au 0686716886.

MouvBask
    Participant

Tu cherches un club familial, une équipe sympa, un entraîneur diplômé, alors n’hésites pas. Viens faire un essai mardi et si tu le sens bien jeudi.

Le changement championnat se montre très intéressant et nous jouons également la coupe Vercaemer.

Tu veux apporter ton expérience à l’équipe, tu es le bienvenu.

MouvBask
    Participant

Je recherche des joueurs principalement nés en 2004 pour préparer la saison proc haine.

Didier

MouvBask
    Participant

Je recherche tous joueurs expérimentés pour renforcer l’équipe. Même si tu as signé tu peux encore changer de club dans le cas où tu veux du temps de jeu.

Didier
    Coach des U15G de Mouvaux.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.