Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
  • en réponse à : Recherche U17 filles #3911

tiguigui62100
    Participant

Reprise pour l équipe lundi 17 salle André Flahaut de Guines rue Léo Lagrange .
    Un essai n engagé en rien

en réponse à : Recherche U17 filles #3894

tiguigui62100
    Participant

Up

en réponse à : Championnat Pre region Poule A #3596

tiguigui62100
    Participant

Bonjour quelqu’un pourrait me dire quand les poules 2017-2018 sortent ?
    Bonnes vacances à tous

en réponse à : tournoi 3/4 Juin APB Guines #3171

tiguigui62100
    Participant

Up

en réponse à : Amicale Paul Bert de Guines recherche U20 filles #3160

tiguigui62100
    Participant

N hésitez pas à me contacter

en réponse à : APB Guines recrute #3159

tiguigui62100
    Participant

Possibilités de faire des essais le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h salle André Flahaut rue Léo Lagrange 62340 Guines

en réponse à : Amicale Paul Bert de Guines recherche U20 filles #3105

tiguigui62100
    Participant

possibilité de faire des essais le mercredi salle andré flahaut rue léo lagrange de 17h45 à 19h30

en réponse à : tournoi 3/4 Juin APB Guines #3104

tiguigui62100
    Participant

affiche tournoi

en réponse à : Amicale Paul Bert de Guines recherche U20 filles #3056

tiguigui62100
    Participant

.

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2487

tiguigui62100
    Participant

Victoire de Guines à Oye Plage 55-42 . Encore une fois nous étions décimés 5 À en comptant le coach et 3 B . Ambiance sur le terrain très chaude , ou oye plage a préféré parler et insulter sur le terrain que de jouer . Pour revenir au match nous sommes devant du début à la fin Meme si les locaux sont revenus a 4 pts (39-43) à 4min de la fin mais derrière on retrouve un peu d adresse pour
    leur infliger un 12/4 . Une grosse surprise pour nous c’est d’avoir vu débarquer 80 supporters , c’est pas mal pour un petit niveau comme le notre .

Place à une semaine de repos afin de récupérer 2 joueurs de plus car une grosse fin de saison nous attends Avec 4 déplacements ( Lillers , Alloeu , Frethun , Barlin ) pour 1 seul match à domicile ( les attaques ) .

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2460

tiguigui62100
    Participant

Défaite Honteuse de Guines face à une très belle équipe de Coquelles 2 96/60. Honteuse je précise que je parle de notre façon d’avoir jouer , même si nous étions « amoindris » sans notre intérieur et Avec 3 B et le coach qui a joué. Incapables de dribbler Avec une « pression » défensive , se cacher à 0 degrés, être absents défensivement . Bref un match à oublier . On se consolera sur le fait que nous avons encore une victoire d’avance mais une fin de championnat compliqué.
    Place au déplacement vendredi à oye plage pour essayer de relancer la machine . Bonne soirée.

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2405

tiguigui62100
    Participant

Après quasi 1 mois d’absence me voila de retour .
    d’abord petit résumé sur notre victoire de samedi contre longuenesse qui était venue avec quasiment que des intérieurs 94/47.
    Match dans une bonne humeur et pour moi le meilleur match que l’on avons fait d’une manière collective que ce soit offensivement que défensivement même si nous étions pas au complet malgrès un effectif de 8 ( 5 A + le coach qui a joué + les 2 B ) .
    Bon rétablissement à Chbress suite à sa blessure qui est revenue aux adducteurs .
    Place à l’un des gros matchs pour nous avec le déplacement chez notre dauphin Coquelles 2

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2290

tiguigui62100
    Participant

salut j’envoie les pronos du week end

Coquelles 2/Alloeu : 1 pour rester insérer à leur 2ème place

Marck/Barlin : 1 le coup du week end

Longuenesse/Frethun : 2 match compliqué pour les visiteurs surtout que longuenesse a gagné chez un « gros » la semaine dernière mais je pense que frethun gagnera

Coquelles3/Lillers : 1 ça leur réussit bien le dimanche matin lol

Blendecques/Les attaques : 2 sans trop de soucis et une 3ème mi temps sympa je suppose lol

Oye Plage / Guines : reporté au 17/03 car les deux équipes ont des gros soucis d’effectif mais la question pour nous est « est ce qu’on va récupérer nos bléssés un jour lol ?  »

Bon match à tous

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2276

tiguigui62100
    Participant

Victoire de Guines d’une cinquantaine de points contre coquelles 3 venus à 5.
    Match plié au bout de 10/15 minutes et pour le reste du match on a pu faire tourner et faire souffler les personnes qui jouent plus souvent que les autres . Nous étions 8 ( en comptant le coach et les 2 B ) et avec un retour de blessure mais qui s est refait mal . Place à un déplacement périlleux à oye plage vendredi . Avec quel effectif on ne sait pas lol . Bonne semaine

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2260

tiguigui62100
    Participant

salut voici mes pronos du week end

les attaques / coquelles 2 : LE match du week end je pense que les locaux peuvent battre coquelles ( ce qui nous arrangerait lol ) . Petit message pour cyril arrête d’allumer les arbitres sur le forums il y en a beaucoup qui regardent le forum lol .

lillers / marck : 1 avantage domicile même si je ne les connais pas

alloeu / longuenesse : 1 les locaux vont vouloir réagir pour ne pas se laisser décrocher du duo de tête

frethun / oye plage : 1 avantage domicile mais attention aux visiteurs

guines / coquelles 3 : 1 on se doit de gagner surtout à domicile pour garder la tête

blendecques / barlin : 1 à domicile

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)