Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
  • en réponse à : D2 excellence départ poule B #2247

tiguigui62100
    Participant

Victoire de Guines à marck de 30 pts . Début de match parfait pour nous 29/9 on a alterné le jeu intérieur et extérieur. Les paniers à 3pts ont fusés lol . Marck reviendra à 12pts en début de deuxième mais on remettra un coup d’accélérateur pour gérer le match . Elle fait du bien celle la on peut de dire que la machine est relancée. Bon dimanche

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2230

tiguigui62100
    Participant

salut voici mes pronos du week end

Lillers – Blendecques : 1 avantage domicile mais la question est avec quelle équipe vont -ils jouer ? celle qui gagne tranquille ou celle qui a un peu plus de difficultés
    Marck – Guines : 2 un derby pour nous je dis bien normalement on devrait passer mais nous sommes capables du meilleur comme du pire ( Cyril je ne rentre plus un shoot depuis 20 ans au moins lol ) .
    longuenesse – LABC : 2 mais attention au match piège
    Oye-plage – Alloeu : 1 les locaux sont capables de faire tomber un « gros » du championnat
    Coquelles2 – Barlin : on verra sa au mois de mars!!! comme le dit Cyril lol

Bonne soirée et bon match à vous

ps: on a des retours de certains bléssés bon certes à l’entrainement mais c’est déjà bon signe . Les survivants pourront souffler un peu lol

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2195

tiguigui62100
    Participant

Ah ben voilà avec misterbenji on arrêtera de faire vivre le forum à 2 LOL . Ben pour ce qui est du match de dimanche ça ne m étonnerait pas que les attaques nous battent au vue du gros manque d effectif que l on a lol . Mais attention on a plus d’un tour dans notre short mdr on essaiera de faire bonne figure face au 2eme de pré région .

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2178

tiguigui62100
    Participant

Victoire de Guines d’une vingtaine de points contre Blendecques . Début de match catastrophique pour nous on se retrouve menés 14/5 . On repasse devant à là mi temps 33/32 . Après une bonne gueulante à là mi temps on se met enfin à défendre et à courir . On creuse l écart assez vite en 2eme pour gérer le reste du temps .
    Encore un match à effectif très réduit 4 joueurs de la A + le coach qui joue et 2 de la B .
    Place à la coupe ce week-end contre les attaques pré région où on sera un joueur de plus lol .

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2162

tiguigui62100
    Participant

Ça nous dérangerait pas lol . Samedi nous jouons à 7 mais avec le coach qui va jouer ,2 gars de la B et donc 4 gars de l’équipe habituelle mdr . Vite que nos blessés et absents reviennent même si on aura moins à boire pour la 3eme mi temps lol .

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2140

tiguigui62100
    Participant

la voila la première défaite 63-65 contre frethun .
    Que dire … 1ère mi temps à oublier où l’on encaisse un 11/1 en 3 minutes on ne produit aucun jeu on attend un exploit individuel et le ballon ne vient quasiment pas à l’intérieur . résultat -12 à la mi temps je crrois .
    2ème mi temps comme par magie on fait circuler la balle interieur , extérieur on revient au score et in mène même de 14points la on se dit que le match est plié .
    mais frethun a de la ressource et revient pour nous coiffer sur le fil ( merci aux gars de laurent pour l’horrible 1/8 en 1 minute lol ).
    Nous n’étions pas du tout au complet seulement 5 joueurs habituels mais avec le retour de notre meneur qui s’était fait les croisés l’année dernière . le coach a du jouer et merci aux 2 gars de la B qui sont venus avec nous alors qu’ils venaient de jouer avant .

Place à Blendecques avec notre effectif fragile lol encore un bléssé pour nous ce week end , on va finir par jouer en 3 contre 3 lol . Bonne soirée .

ps: j’espère que cette défaite nous fera redescendre sur terre car nous nous sommes peut être vu trop beaux trop forts .

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2099

tiguigui62100
    Participant

Salut à tous !! tout d’abord je vous souhaite une bonne année , une bonne santé (surtout ) du travail pour ceux qui en ont pas et de bons résultats ( sauf contre nous bien sur lol ) .

voici mes pronos

Coquelles2 / Oye plage : je pense que ce sera un beau match si les 2 équipes sont complètes mais je verrais bien les visiteurs s’imposer de peu donc 2

Lillers / Les Attaques : 1 même si je ne les connais pas car on ne les a pas encore joué mais attention aux copains des attaques .

Guines / Frethun : 1 on se doit de bien finir la phase aller ou bien commencer l’année 2017 . Mais on devra faire attention aux visiteurs qui seront un peu plus au complet ( retour de blessures ) au plus grand bonheur de laurent .

Barlin / Alloeu : Match piège pour les visiteurs , après à voir quels seront les effectifs de chaque coté mais je vois bien les locaux gagner ( ça nous arrangerait aussi lol )

Blendecques / Marck : 1 plus expérimenté

Longuenesse / Coquelles 3 : 1 mais attention de pas faire la même mi temps que face à Oye Plage

Bonne soirée

en réponse à : Championnat Pré région Poule B #2032

tiguigui62100
    Participant

Salut j’ai une question. On a un joueur qui vient d’être qualifié il n’a pas encore joué du coup peut il jouer demain en coupe hannedouche ?

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2022

tiguigui62100
    Participant

Victoire de Guines contre Alloeu 82/67 . Match qui a duré 2h30 suite à un appel des pompiers pour un bléssé de notre côté en espérant avoir une bonne nouvelle dans 10 jours .
    Nous étions quasiment au complet et eux à 7 . Match dans un bon esprit . +20 à la mi temps . L’écart ne descendra pas sous les 15 points il me semble .
    2 techniques pour nous ( « shoot » sur un tir adverse ) cela n’est jamais sifflé il a fallu que le coach adverse « rale » au près des arbitres mais bon c’est le réglement , et une antisportive pour bibi mais bon ça ne compte pas je peux en prendre 1 à chaque match lol .
    Belle mentalité de ka part des visiteurs qui ont eu le droit à un petit défilé de mode lol .
    Place a coulogne en coupe

en réponse à : D2 excellence départ poule B #2015

tiguigui62100
    Participant

Marck / Coquelles 2 : 2 mais attention au match piège

Oye plage / Longuenesse : 1 à domicile

Les attaques / Barlin : 1 mais les visiteurs ne mérite pas leur place au classement

Guines / Alloeu : 1 on se doit de continuer à garder notre invincibilité en championnat mais surtout à domicile . Match entre les deux meilleures attaques ça promet des points lol

Blendecques / Coquelles 3 : même si Air Puce voudra gagner je vois les visiteurs s’imposer au vue des derniers matchs

Lillers / Frethun : je ne connais pas les locaux mais au vue de leurs matchs à domicile ça va être compliqué pour Laurent et ses joueurs . donc 1

Bonne soirée

en réponse à : D2 excellence départ poule B #1964

tiguigui62100
    Participant

Bonsoir je lance les pronos ( comme d’habitude lol )

Coquelles2 / Blendeques : 1 pour rester dans le trio de tête puis pour oublier leur défaite du week end dernier
    Barlin / Frethun : 2 mais attention Barlin ne mérite pas sa place au classement
    Alloeu / les attaques : 2 pour oublier leur défaite à frethun le week end dernier mais attention les locaux ne voudront pas se détacher du peloton de tête
    Coquelles3 / Oye plage : je vais dire 2 mais attention les locaux savent jouer les « grosses » équipes
    Longuenesse / Marck : 1 mais je pense à un match serré car marck vient de gagner et veut continuer

Le match Guines/Lillers ne se jouera pas car nous n’avons pas la salle suite au marché de noel de la ville . Une date va être décidée par le responsable du championnat puisque nous n’arrivons pas à trouver une date qui arrangera les deux équipes . C’est dommage puisque nous nous sommes entraînés deux fois cette semaine lol

Bonne soirée

en réponse à : D2 excellence départ poule B #1928

tiguigui62100
    Participant

Victoire de Guines 92/67 contre une vaillante équipe de Barlin venue à 5 .
    Match complètement à chier pour nous en première mi-temps en se laissant endormir par les visiteurs . On revient a 31/31 à la mi temps après un shoot à 3pts .
    Deuxième mi temps on commence à courir car en étant à 10 joueurs contre 5 on se dit que peut être qu’en courant un peu on arrivera à les fatiguer . On gagnera la deuxième 61/36 mais que ce fut dur et le résultat est un peu sévére .
    Mention spéciale au 12 qui a contré quasi toute l’équipe et au 13 qui a planté ce qu’il voulait .
    Les bonnes nouvelles c’est que l’on reste invaincus et que les deux poursuivants Coquelles 2 et Alloeu ont perdu ce qui nous donne 2 victoires d’avance avec un bilan de 8/8 .
    Par contre pour le prochain match réception de Lillers mais pas sur de le jouer car la salle est indisponible et nous n’arrivons pas à trouver une date avec Lillers pour que le match se joue avec des effectifs plus ou moins complets mais surtout dans une salle lol .

Des autres résumés ?

en réponse à : D2 excellence départ poule B #1887

tiguigui62100
    Participant

salut les pronos du week end

Marck / Oye plage : 2 mais les locaux auront à coeur de gagner leur premier match

Coquelles 2 / Coquelles 3 : J’aimerai bien 2 mais je pense que l’équipe 2 gagnera donc Coquelles 2

Lillers / Alloeu : 1 petite pièce du week end car Lillers me semble plus costaud à domicile

Frethun / Les Attaques : Un match ou les deux équipes peuvent se rendre coups pour coups je verrais tout de même 1 plus jeune

Guines / Barlin : 1 pour commencer notre série de 4 matchs à domicile de suite on aimerait rester invaincus et en tête ^^

Blendecques / Longuenesse : match serré en perspective car derby de l’audomarois lol . je pense que l’expérience des locaux peut être la différence qui les fera gagner donc 1

Bonne journée et bon match à tous

en réponse à : D2 excellence départ poule B #1869

tiguigui62100
    Participant

Victoire de guines aux attaques 59/60. Les défenses ont pris le pas sur les attaques . 27/28 pour nous à la mi temps où l adresse n’est pas au rdv pour les deux équipes. Deuxième mi temps on arrive enfin à jouer notre jeu on prend 15pts d’avance et la on arrête de jouer et les attaques passe devant. Il reste 22 secondes à jouer nous sommes à -2 et sur un tir improbable à 3pts ( de ma part lol ) avec la faute nous repassons à +1 avec 1,8 secondes à jouer et un lancer franc à tirer . Temps mort les attaques et on se dit de rater le lancer franc afin qu’ils ne puissent pas prendre de temps mort chose qui a été faite .
    Bon état d’esprit entre les deux équipes. 1 technique de chaque côté . Pour le arbitrage no comment merci à Dany d’avoir tenu le match . Bonne soirée place à la réception de Barlin samedi pour continuer notre sans faute enfin c’est ce que l’on espère.

en réponse à : D2 excellence départ poule B #1811

tiguigui62100
    Participant

Oye plage – Blendecques : 1 car à domicile ça peut se renforcer avec des gars de promo région

Longuenesse – Coquelles2 : 2 pour se remettre en route après leur défaite de dimanche

Alloeu – Frethun : Alloeu à domicile semble costaud mais j’ai bien envie que Laurent réussisse à revenir avec la feuille verte donc 2

Les Attaques – Guines : 2 on se doit de gagner afin de rester en tête et en espérant quand même des défaites des poursuivants ^^ . le match se jouera je pense sur la 3ème mi temps lol

Barlin – Lillers : 2 qui me semble plus costaud

Coquelles3 – Marck : 1 à l’expérience surtout à 9h le dimanche

bonne soirée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)