Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
  • en réponse à : D2 excellence départ poule B #1745

tiguigui62100
    Participant

victoire de Guines contre Coquelles 2 95/71 . début de match catastrophique ou les visiteurs entament mieux que nous que ce soit offensivement que défensivement avec un 10/2 . On parvient à revenir malgré nos pertes de balles parfois bêtes pour être à 37/38 à la mi temps . deuxieme mi temps où nous commençons à jouer notre jeu en profitant du jeu rapide et simple pour creuser l’écart . Défensivement nous avons aussi fait un gros boulot . L’écart montera à 30 points .
    Bravo à coquelles qui n’a rien laché et surtout merci d’avoir accepter de jouer le dimanche .

Place à un autre gros match contre Les attaques le week end prochain . Ca promet une belle 3ème mi temps lol .

en réponse à : D2 excellence départ poule B #1649

tiguigui62100
    Participant

Lillers / Longuenesse : 1 à domicile mais attention à longuenesse tout de même

Alloeu / Marck : 1 pour rester dans le trio de tête

Frethun / Blendecques : 1 à domicile après leur courte défaite face à Coquelles samedi dernier

Barlin / Oye plage : 2 pour moi plus costaud

Les Attaques / Coquelles 3 : 1 à domicile et ça promets une énorme 3ème mi temps lol

Guines / Coquelles 2 : 1 je ne vais pas nous mettre perdant , on espère rester la dernière équipe invaincue . Merci déjà à Coquelles d’avoir accepter de jouer dimanche .

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)