| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osmcb8 Newbie

Inscrit le : Sep 19, 2009 Messages: 124 Localisation : La Chapelle
|
Posté le : 08/02/2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
Grosse victoire à Lambersart de 3pts. Bien résumé par mic au niveau de l'évolution du score. Gros match avec une grosse intensité et une très belle ambiance dans les tribunes. Match très sympa à jouer. Les 2 équipes auraient pu gagner même si nous avons été devant quasiment tout le match.
Maintenant nous sommes seul 1er avec un point-average favorable à Lambersart et Bailleul. A nous de continuer à bien bosser pour pouvoir rester leader...
Bonne vacance à tous. |
|
|
 |
osmcb12 Newbie

|
Posté le : 08/02/2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
| effectivement belle victoire à lambersart beau match avec une grosse intensité et une belle ambiance, comme dit thom seul leader mais attention quand meme la saison n'est pas fini et donc continuer a travailler pour pouvoir conserver cette première place!! |
|
|
 |
mic59272 Newbie

|
Posté le : 09/02/2010 08:45 Sujet du message: |
|
|
| salut yohan comment va ton genou?? |
|
|
 |
osmcb12 Newbie

|
Posté le : 09/02/2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
| salut, et bien encore quelques douleurs mais ca va aller merci rien de grave |
|
|
 |
osmcb8 Newbie

|
Posté le : 09/02/2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Et toi mic, t'as pas trop mal à ton poignet après cette "grosse" faute à la dernière seconde???mdr |
|
|
 |
mic59272 Newbie

|
Posté le : 09/02/2010 13:18 Sujet du message: |
|
|
| osmcb8 a écrit: | | Et toi mic, t'as pas trop mal à ton poignet après cette "grosse" faute à la dernière seconde???mdr |
non ça va, un peu embeter sur le premier lancer franc mais ça va, par contre je m'inquiete plus pour notre joueur qui partait en contre attaque et qui est tombé "tout seul" il doit faire une radio aujourd'hui de son pied.  |
|
|
 |
osmcb8 Newbie

|
Posté le : 09/02/2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
| mic59272 a écrit: | | osmcb8 a écrit: | | Et toi mic, t'as pas trop mal à ton poignet après cette "grosse" faute à la dernière seconde???mdr |
non ça va, un peu embeter sur le premier lancer franc mais ça va, par contre je m'inquiete plus pour notre joueur qui partait en contre attaque et qui est tombé "tout seul" il doit faire une radio aujourd'hui de son pied.  |
Des fautes sur contres attaques, il y en a eu quelques unes non sifflées dont celle ci. Il y en a une belle aussi sur Alex en début de 2ème.
Les arbitres étaient souvent en retard dès que ca allait un peu + vite.
J'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton pote...Bonnes vacances. Et bonne préparation pour Bailleul. Dommage nous jouons en même temps. J'aurai bien aimé voir çà... |
|
|
 |
osmcb8 Newbie

|
Posté le : 10/02/2010 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Thibaut, tu nous as pas fait de résumé de votre match à Lille??? |
|
|
 |
thibaut Newbie

|
Posté le : 10/02/2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
Petit résumer du match a Lille
Défaite de steenwerck alors que la victoire nous tendez grand les bras
Bonne 1er pour nous on l’on joue surtout a l’intérieur et chercher les faute .
Je pense que en fin de 1er on mène de 8pts
2éme période plus le même équipe du tout perte de ballon mauvais choix dans le jeux
La fatigue était la et le match du vendredi se fait ressentir dans les jambe on quelque shoot a 3 pts pour rester dans le match mais on arrive pas a tenir le rythme on perd de 11 pts alors comme j’ai dit la victoire nous tender les bras
« un joueur de Lille N°11 ses pris une technique une antisportive une disqualifiant » il faut le faire quand même dans un match
Je pense que les 2 semaine sans match va nous faire du bien |
|
|
 |
mic59272 Newbie

|
Posté le : 15/02/2010 09:25 Sujet du message: |
|
|
C'est la reprise pour presque tout le monde, et chaque match commence à valoir très cher...
GRAVELINES B ESLA RONCHIN B C : 2 au vue des derniers résultats, gravelines n'y est plus, et ronchin a besoin de cette victoire pour esperer garder une longueur d'avance sur les 4 derniers
ANNOEULLIN B C LILLE B C S M P:1 va dans sa salle stopper l'elan des lillois
CROIX OLYMPIQUE LOMME U S M C: 1 avec un retour jdut??
COMINOISE L L LAMBERSART J F:2 match compliqué face à comines qui n'a plus de pression par rapport à nous mais une bonne préparation avant un choc.
HELLEMMES LILLE BFC BAILLEULOIS B C:2 au vue du classement mais hellemmes est capable d'embeter les visiteurs et bailleul n'a plus le droit à l'erreur. Le carnaval va t il couter cher aux visiteurs???
LESQUIN BC CHAPELLE D'ARMENTIERES OSM :2 mais Lesquin à accrocher serieusement Bailleul, alors dans leur salle et si l'equipe 1ere ne joue pas attention?????
Bon match et bonne fin de vacances à ceux qui y sont encore |
|
|
 |
osmcb8 Newbie

|
Posté le : 16/02/2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je me lance à mon tour :
GRAVELINES B ESLA RONCHIN B C : 1 Les maritimes vont peut être se reprendre.
ANNOEULLIN B C LILLE B C S M P:1 Lille m'avait fait meilleur impression mais Annoeullin est pas mal dans sa salle.
CROIX OLYMPIQUE LOMME U S M C: 1 A voir au niveau de leur effectif...
COMINOISE L L LAMBERSART J F: 2 Les blancs et bleus vont bien se préparer.
HELLEMMES LILLE BFC BAILLEULOIS B C: 2 Les violets vont également bien se préparer...
LESQUIN BC CHAPELLE D'ARMENTIERES OSM : 2 Match piège et effectivement leur équipe région ne joue pas. A voir... |
|
|
 |
maxb Newbie

|
Posté le : 18/02/2010 15:02 Sujet du message: |
|
|
Info pour Lambersart...
Le match à Comines à 16h00 dimanche aura salle E. Decottignies et non pas à la salle J. Degros...
C'est la salle qui est juste de l'autre coté du terrain de foot à 100 m de la salle habituelle...
AU cas où vous ne seriez pas au courant...
A dimanche! et bon match à tous!! |
|
|
 |
mic59272 Newbie

|
Posté le : 18/02/2010 17:07 Sujet du message: |
|
|
| maxb a écrit: | Info pour Lambersart...
Le match à Comines à 16h00 dimanche aura salle E. Decottignies et non pas à la salle J. Degros...
C'est la salle qui est juste de l'autre coté du terrain de foot à 100 m de la salle habituelle...
AU cas où vous ne seriez pas au courant...
A dimanche! et bon match à tous!! |
merci max, cedric m'avait déjà averti, à dimanche! |
|
|
 |
maxb Newbie

|
Posté le : 18/02/2010 19:51 Sujet du message: |
|
|
| OK pas de souci... |
|
|
 |
osmcb8 Newbie

|
Posté le : 20/02/2010 12:16 Sujet du message: |
|
|
On est que 2 à pronostiquer cette semaine???
Cédric, Max, Jo, Thibaut...???
Bon match de reprise à tous en tout cas... |
|
|
 |
|